Figurine Tywin Lannister – Armure argent #17

Tywin Lannister – Armure argent
Franchise : Game of Thrones
Série : Game of Thrones
Numéro : #17
Taille(s) : 10cm
Rareté : Épuisée
Particularité : Aucune
Note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Tywin Lannister – Armure argent sur Amazon Tywin Lannister – Armure argent sur eBay Tywin Lannister – Armure argent sur Funkollection

Vous pouvez aussi consulter la liste des revendeurs en France

Tywin Lannister – Armure argent, une figurine de la collection Funko Pop Game of Thrones.

Présenté avec son armure en or dans la version originale, Tywin Lannister existe aussi en version armure en argent avec quelques petits changements dans son design.

Tywin Lannister - Armure argent

Ajoutée par Balthazar le 19 septembre 2014

Aussi dans la collection Game of Thrones

Daenerys en robe de mariée funko pop
Fantôme Floqué
Brienne de Torth ensanglanté
Jon Snow derrière le mur
Daenerys Targaryen avec dragon doré

Partager la figurine

Lien direct (Facebook, Twitter etc.) :
BBCode (Forums) :

3 commentaires

  1. Brichmarsa Répondre

    Bonjour,
    Comment définissez vous la rareté de telle ou telle Pop en France ?
    C’est vrai pour celle-ci mais aussi pour d’autres que vous définissez comme rare (voire certaines comme introuvables) alors qu’elle sont facilement visible sur des sites de ventes du net (moins visible en grande surface, c’est vrai).

    • Emily Répondre

      C’est la personne qui crée la fiche qui va définir au mieux la rareté de la figurine, en se basant sur le prix de la figurine (sur Pop Price Guide), sur la difficulté à la trouver en magasin, ou sur eBay par exemple. C’est juste une indication, soumise à une certaine subjectivité : par exemple, pour certains une figurine qu’il faut commander online et qui coute autour de 20 euros n’est plus considérée comme « commune », alors que pour d’autres ça ne pose pas de problème. Et puis il faut prendre en compte que parfois, des Pop! qui se sont raréfiées sont rééditées, tandis que d’autres qui étaient très facilement trouvables viennent à manquer. Bref, nous faisons au mieux, mais la « rareté » d’une figurine est effectivement une information un peu délicate à gérer. 🙂

Laisser un commentaire