Jaime Lannister (main dorée)
Franchise : Game of Thrones - (VO : Jaime Lannister (golden hand))
Série : Game of Thrones
Numéro : #35
Sortie : juillet 2015
Taille(s) : 10cm
Rareté : Rare en France
Particularité : Aucune
Franchise : Game of Thrones - (VO : Jaime Lannister (golden hand))
Série : Game of Thrones
Numéro : #35
Sortie : juillet 2015
Taille(s) : 10cm
Rareté : Rare en France
Particularité : Aucune



Astuce : utilisez le nom en VO "Jaime Lannister (golden hand)"
Vous pouvez aussi consulter la liste des revendeurs en France
Jaime Lannister (main dorée), une figurine de la collection Funko Pop Game of Thrones.
Version originale : Jaime Lannister (golden hand)
Jaime Lannister a beaucoup changé depuis la première saison de Game of Thrones. Sa capture par l’armée Stark, puis son passage entre les mains des Bolton, l’ont beaucoup éprouvé physiquement et moralement. Cette figurine représente donc un Jaime mutilé, sa main droite remplacée par une prothèse de métal recouverte de feuille d’or, le visage marqué de cicatrices, avec une tenue plus sobre et les cheveux plus courts que ceux de la précédente version.
Ajoutée par Emily le 22 juillet 2015
Bonjour,
Comment définissez vous la rareté de telle ou telle Pop en France ?
C’est vrai pour celle-ci mais aussi pour d’autres que vous définissez comme rare (voire certaines comme introuvables) alors qu’elle sont facilement visible sur des sites de ventes du net (moins visible en grande surface, c’est vrai).
C’est la personne qui crée la fiche qui va définir au mieux la rareté de la figurine, en se basant sur le prix de la figurine (sur Pop Price Guide), sur la difficulté à la trouver en magasin, ou sur eBay par exemple. C’est juste une indication, soumise à une certaine subjectivité : par exemple, pour certains une figurine qu’il faut commander online et qui coute autour de 20 euros n’est plus considérée comme « commune », alors que pour d’autres ça ne pose pas de problème. Et puis il faut prendre en compte que parfois, des Pop! qui se sont raréfiées sont rééditées, tandis que d’autres qui étaient très facilement trouvables viennent à manquer. Bref, nous faisons au mieux, mais la « rareté » d’une figurine est effectivement une information un peu délicate à gérer. 🙂
Merci pour cette réponse. Je comprend mieux votre système 🙂