Avis sur Pop in a Box

Cela fait un moment qu’on voulait le faire ce test, le voici maintenant publié en espérant qu’il vous aidera à faire votre choix dans l’univers des box et des Funko Pop! Pop in a Box c’est la toute première box entièrement composée de figurines Funko Pop, originaire d’Angleterre, Pop in a Box a ouvert ses frontières pour proposer des livraisons ailleurs en Europe et particulièrement en France. Que vaut-elle ? Quels sont les avantages et inconvénients ? Voici notre avis sur Pop In A Box.

Au premier abord le site est très propre et semble professionnel, pas de souci niveau confiance quand on arrive sur le site. Le seul souci sera pour les non anglophones : pas de version française. Passée la barrière de la langue l’outil est très agréable à utiliser. Gros plus : le gestionnaire de collection. En effet, Pop in a Box propose un outil gratuit (vous n’êtes pas obligé d’être client ou de passer commande pour vous en servir) qui permet de gérer sa collection de figurines. L’avantage est de pouvoir indiquer les figurines que vous avez, celles que vous n’avez pas et celle que vous ne voulez pas.

L’intérêt ici est donc non seulement de pouvoir gérer sa collection facilement, mais aussi et surtout, lorsque vous vous abonnez à la box, de ne jamais recevoir les figurines que vous ne voulez pas, ou celles que vous avez déjà !

Niveau tarifs c’est aussi assez intéressant et comme partout ailleurs : plus on achète moins c’est cher. Les prix vont de £8.49 (11,40€) pour une Pop à £25.17 (33.80€) pour 3 Pops et jusqu’à £94.99 (127.80€) pour 12 Pops, ce qui fait environ 10.65€ par figurine. Il faudra ajouter à cela £3.50 (environ 4.70€) de frais de port et la box est à vous.

Bref, un service qui a déjà fait ses preuves en Angleterre et qui bénéficie d’une excellente réputation depuis des années, il ne reste plus qu’à voir ce que ça donne chez nous même si déjà, niveau tarif et services proposées, c’est l’un des meilleurs !

Avantages : Pas de frais de douanes, un gestionnaire de collection gratuit, peu de risque de doublons, plus la box est grosse moins les pop sont chères.

Inconvénients : tout en anglais, un SAV aussi en anglais

Et pour finir la vidéo unboxing d’Émilie !

Publié par Balthazar, le 8 janvier 2016

5 commentaires

  1. Sebastien Répondre

    Bonjour émilie vous avez reçus en combien tant la livraison de la box de la date de l envoi à chez vous ?

    Merci 🙂

  2. Romain Répondre

    Personellement je trouve ce vendeur très mauvais, plusieurs pop en mauvais état et dernièrement on ne m’a pas envoyé la pop que j’avais commandé… Bref à éviter selon moi.

  3. Garryth Répondre

    Moi ma commande est censée être envoyée depuis le 3 avril, on m’envoie un numéro de suivi par mail donnant sur un site hors service, je demande ou est mon colis, on me dit qu’il n’y a pas de numéro de suivi…je dis « ben pourquoi on m’envoie un numéro de suivi alors?? » on me répond « désolé pour la confusion »…mouais… bref, j’attends ma box d’avril depuis 20 jours, on n’a aucune idée d’ou elle est et mon numéro de suivi est un numéro fantôme…et a chaque fois que je demande des explications on me réponds toujours la même chose mot pour mot, qu’il faut que j’attende le 24 à 18h…A noter que pour ma première commande ils m’avaient déja fait le coup: je choisit livraison suivie, ils m’envoient un numero de suivi, toujours inactif, et ils finissent par me dire: ben oui mais le colis a été envoyé en standard donc du coup on a pas de numéro..encore une fois après m’en avoir envoyé un par mail, et malgré le fait que j’avais choisi la livraison suivie..du coup le temps que vous receviez votre colis, ben la box suivante est envoyée, donc du coup vous ne pouvez pas ajouter a la collection les pops qui vous ont étées envoyées auparavant mais pas encore recues! ce qui fait que vous avez un risque que les pop que vous allez recevoir soient en double, puisque toujours encore dans votre liste de souhaits au moment ou la box suivante est envoyée!!! ça promet, si c’est comme ça tous les mois c’est pas la peine j’annule mon abonnement et je commande sur zavvi o_o..pour l’instant pas très content

  4. Oriane Répondre

    Bonjour,

    Je ne recommande absolument PAS ce site pour commandé j’ai commandée 2 figurines différentes et un porte clé. Pour les figurines j’en ai bien eu 2 mais la même en double et le porte clé je ne l’ai jamais reçu.

    A savoir que vous leur écrivez pour savoir quand vous allez recevoir votre colis et qu’il vous répondent s’il ne vous convient pas il faut nous le retourner et c’est cette réponse en boucle que j’ai eu.

    A savoir que j’ai passé ma commande début août que j’ai reçu les figurines fin septembre qu’on est mi décembre et toujours pas de porte clé qui quand je vais sur le site est en cours d’envoi.

  5. vallet Répondre

    j’ai souscrit un abonnement 3 pops par mois. sur 6 pops reçues 5 ne correspondent pas à ma liste de préférence. ils sont toujours prêts à s’excuser mais au bout du compte on n(a jamais ce que l’on veut.
    La première livraison comprenait 1 figurine au lieu de 3 prévues. Après plainte au SAV on me demande ce que je veux comme pop pour les 2 manquantes. j’envoie ma demande et je reçois 2 pops différentes de ma commande.
    Ils sont, au mieux, incompétants, au pire malhonnêtes. peut-être les deux.

Laisser un commentaire